Business en ligne

Se lancer dans un business en ligne est de plus en plus populaire de nos jours. Les gens se sautent le pas tout simplement parce que le ticket d’entrée est généralement bas. Les consommateurs commencent à voir les avantages du web et commencent à faire confiance aux sites web. En effet, les coûts de démarrage d’une entreprise en ligne n’a rien à voir avec un business hors ligne.

Par contre, la plupart des gens démarrent leur business en ligne sans vraiment savoir comment ça fonctionne. Et par où commencer ?

Aujourd’hui, j’ai fait une expérience. J’ai recherché sur google le mot clé « Business en ligne ». Et, j’ai obtenu 19 000 000 résultats de recherche.
C’est assez extraordinaire, non ? le nombre de résultat de personne désireuse de démarrer leur propre activité sur Internet. N’est ce pas ? De toute évidence, il s’agit d’un sujet qui intéresse beaucoup de gens de nos jours.

J’ai donc décidé, d’identifier 3 modèles économiques de Business en ligne. Ceci pour faciliter la vie des futurs créateurs. Ces modèles économiques peuvent être lancés en moins de 24 heures.

Êtes-vous prêt ?

Business Model #1. Les Programmes D’Affiliation.

Les Programmes d’affiliation sont simplement des programmes mis en place par un propriétaire de site à destination d’autres propriétaires de site. L’objectif est de s’inscrire au programme d’affiliation afin de promouvoir les produits du site. Vous touchez une commission convenue à l’avance. En générale, cette commission se situe entre 10% et 75%.

Le gros avantage du marketing d’Affiliation est qu’il ne vous coûtera pas un seul centime pour commencer. Et vous n’avez pas à vous soucier de remboursement ou du service à la clientèle.

Tout ce dont vous avez à vous préoccuper est de générer du trafic vers votre lien d’affiliation. Et, de collecter vos commissions.

C’est vraiment le moyen le plus rapide pour commencer en ligne …!

Voici quelques programmes d’affiliation très populaire :

Affiliation Amazon : Aller ici.

Affiliation 1TPE pour les produits numériques : Voir ici.

Business Model #2. Les Droits De Revente.

Le modèle des Droits de revente concernent tout simplement des produits qui ont déjà été créés. Et ces produits sont disponibles pour toutes les personnes prêtes à payer pour les Droits de revente.

L’avantage de ce modèle est que vous obtenez des pages de vente déjà testés et qui peuvent rapidement convertir. Et, l’avantage est… Vous gardez 100% des gains pour vous.

Par contre, vous noterez que vous n’obtenez pas la propriété des produits. En effet, le créateur original du produit offre une gamme complète de droits. Vous avez juste à garder tous les bénéfices.

C’est une très bonne alternative. N’est-ce pas ?

Business Model #3. Modèle PLR.

Le modèle PLR, pour Private Label Rights, concerne les produits personnalisables avec votre nom.

Vous obtenez le plein exercice des droits du produit. Ainsi, vous êtes en mesure de les considérer comme comme les vôtres. Même si vous n’êtes pas le créateur du produit.

L’autre chose vraiment cool à propos des PLR est qu’ils viennent en package Ready-To-Go. En effet, vous gagnez du temps et de l’argent. Car vous ‘aurez pas les créer vous-même. Sympa, non ?

En conclusion, vous avez 3 Moyens Rapides Pour Démarrer Votre Propre Business En Ligne En Moins de 24 Heures.


Gregory Marshall
Gregory Marshall

Adepte de nouvelles technologies, maison, sport, mode et voyage, je partage sur ce site un peu de ma vie et de mes expériences.

    1 Response to "3 idées de Business En Ligne"

    • […] dans le référencement naturel. L’offre de service comprend : création et maintenance de votre site internet wordpress, publications d’articles sponsorisés pour vos mots clés stratégiques, ajout de liens dofollow, […]

Laisser un Commentaire

Your email address will not be published.